top of page

Nos 6 idées pour un mariage original !

Votre mariage est un jour unique et spécial dans votre vie, et vous voulez que cette journée soit inoubliable pour vous et vos invités ?


Alors voici 6 idées pour un mariage original ;


Un photobooth :

Un photobooth est une excellente façon d'encourager vos invités à prendre des photos et à s'amuser ensemble. Vous pouvez mettre à disposition des accessoires amusants pour les photos, ainsi les invités et les mariés auront de beaux souvenir de votre moment magique. Pour cela, shootnbox est un prestataire qui propose de la location de plusieurs types de photobooth ainsi que de la location de casque VR ! (une idée encore plus originale).




Une boîte à bon plan : Vous pouvez mettre à disposition une boîte à bon plan où les invités peuvent y déposer les adresses de leurs meilleurs restos, voyages ou sorties, à des prix abordables pour des moments inoubliables en amoureux ou en famille.


Un mur à donuts : Pour les amateurs de donuts, un mur à donuts peut être une option amusante et délicieuse. Vous pouvez offrir une variété de saveurs et de couleurs pour que les invités puissent choisir leurs préférés.


Une entrée avec des costumes traditionnels : Si vous voulez célébrer vos origines et votre culture, vous pouvez faire une entrée avec des costumes traditionnels de vos régions ou pays d'origine. Cela peut être une façon amusante de montrer votre fierté et de partager vos traditions avec vos invités.


Un brunch de mariage :

Si vous voulez prolonger les festivités, vous pouvez organiser un brunch de mariage le lendemain. Cela permettra à vos invités de se réunir à nouveau pour partager des souvenirs et prolonger la célébration. Pour cela, vous pouvez solliciter notre service traiteur Les Bruncheuses ! Nous réaliserons un devis sur mesure en fonction de vos envies et de votre budget et mettrons en place une prestation qui régalera tous vos invités. Des mignardises salées, sucrées jusqu’au brunch du lendemain, Les Bruncheuses vous accompagnent à tous les repas.



Bar à cocktails : Créez un bar à cocktails avec plusieurs fruits, bonbons, boissons et sirops, du classiques au plus atypiques, pour que les invités puissent essayer de nouveaux cocktails.


Ces idées originales ajouteront une touche personnelle et amusante à votre journée de mariage. N'oubliez pas que c'est votre journée, alors choisissez les idées qui reflètent votre personnalité et votre histoire d'amour !


Si vous cherchez des astuces pour un mariage petit budget, cet article est fait pour vous :

Komentarze


bottom of page