top of page

Quelques idées pour un anniversaire réussi !

De la décoration à la nourriture en passant par les activités, découvrez nos idées pour faire de cet anniversaire un moment inoubliable.


Le lieu : Choisir un lieu approprié pour l'anniversaire est important. La fête peut être organisée à la maison, dans un parc, dans un restaurant ou dans une salle de fête. Le choix du lieu dépendra du nombre d'invités et du thème de la fête.


thème cirque anniversaire

Thème de fête : Choisir un thème pour l'anniversaire peut ajouter une touche spéciale à la fête et donner aux invités une direction pour leur tenue. Par exemple, une soirée années 80, une soirée costumée, une soirée disco, une soirée plage, etc.


Activités : Prévoyez des activités favorables à une atmosphère festive. Des quiz, des défis, un karaoké ou encore un escape game, un paintball, un atelier de cuisine, un mentaliste…Des activités amusantes pour les invités.


Nourriture et boisson : Offrir des plats et des boissons savoureuses est important pour tout événement. C’est pour cela que Les Bruncheuses vous accompagnent dans vos projets festifs et élaborent avec vous des repas, buffets, brunch et boissons faites maison adaptées à vos envies et à votre thème.

buffet anniversaire traiteur



N'attendez plus et régalez vous en nous envoyant une demande de devis juste ici :





Décoration : La décoration peut créer une atmosphère festive et donner vie au thème de la fête. Des ballons, des guirlandes, des lumières, des centres de table peuvent être utilisés pour décorer le lieu. Essayez de créer une immersion totale pour émerveiller vos invités.


Invitations : Aujourd’hui de nombreux outils vous permettent de créer des design de carton d’invitation, CANVA sera pour vous un outil efficace disposent déjà de plusieurs modèles facilement modifiables. Lien vers le site de création CANVA : https://www.canva.com/


Gâteau d'anniversaire : Le moment du gâteau d'anniversaire est un élément clé de toute fête d'anniversaire. Pour être plus original, organisez un bar à desserts personnalisé !

cupcakes colorés

Au lieu d'un gâteau traditionnel, créez une table remplie de différents desserts, de la glace, des bonbons, des fruits, des biscuits et d'autres douceurs. Les invités pourront alors créer leur propre dessert en choisissant le topping qu'ils préfèrent.






Kommentare


bottom of page