top of page

5 idées de spots dans le 77 pour bruncher durant l’été

Dernière mise à jour : 25 juin



1.Le parc de Rentilly à Bussy Saint Martin


parc 77

Le domaine de Rentilly offre une superficie d’environ 54 hectares et se compose de 3 espaces distincts : d’un parc à l’anglaise, d’une perspective à la Française et d’une forêt. 

De nombreux évènements culturels y sont proposés, notamment au sein du château, l’idéal pour y passer toute une journée.



2.La forêt de Fontainebleau 

parc 77

Loin du bruit de la ville, venez vous offrir un moment de déconnexion en pleine nature  entre rochers, rencontres animalières et arbres centenaires. La forêt de Fontainebleau est idéale pour un brunch au frais et

apaisant en pleine nature tout en y respirant l’air frais et sain.



3.Le parc des capucins à Coulommiers


parc 77

Rien de mieux qu’un brunch dans un endroit idyllique jonché de pelouses verdoyantes et d’allées ombragées. Avec ses jeux pour enfants et son ambiance conviviale, chacun pourra vaquer à ses occupations.





4.Le parc du Pâtis à Meaux


Le parc du pâtis vous offre l’opportunité de découvrir sa multitude d’espèces d’oiseaux et la diversité de ses paysages à quelques pas de la ville. Des promenades entre ombres et fraîcheurs vous assurent d’un cadre idéal pour bruncher.

parc 77













5.Le jardin Garnier à Provins 


parc 77

Proche de la cité médiévale de Provins et de ses vestiges, vous pourrez flâner et admirer les parterres fleuris, découvrir les sculptures et les fontaines qui ornent le jardin Garnier. Installez-vous confortablement sur l’herbe pour déguster votre brunch.





Tous ces espaces verdoyants vous offrent la liberté de pique niquer tout au long de l’été. Le brunch est le concept idéal pour grignoter où vous le désirez et à toute heure de la journée. Les enfants peuvent jouer, les adultes se détendre et les ados découvrir la faune et la flore Seine et Marnaise. 

Si vous voulez bruncher, vous pouvez récupérer votre commande en click & collect chez les Bruncheuses à Thorigny https://www.lesbruncheuses.com/traiteur-brunch-77

Vous n’aurez pas à vous préoccuper du repas, juste à profiter et déguster du sucré et du salé.



37 vues0 commentaire

Comments


bottom of page